Connexion

Préparateur de biberons Formula Pro Advanced Baby Brezza : Comparateur, Avis, Prix

4.7 / 5 
(348 avis)

Liste de cadeaux

En savoir plus

Connectez-vous pour pouvoir ajouter ce produit à une liste de cadeaux.

Découvrez les témoignages vidéos

ConsoBaby&Kid donne la parole à ses utilisateurs pour vous accompagner au mieux dans le choix de vos produits.

Karen G.
Karen G. certified icon
label icon 389 pépites
account_circle
kahina N.
label icon 7 pépites
account_circle
Roxane T. certified icon
label icon 29 pépites
account_circle
Coralie C.
label icon 250 pépites

Les avis des parents en résumé

Ce que les parents aiment

- Rapidité de préparation des biberons - Gain de temps, surtout la nuit - Facilité d'utilisation - Choix de la température - Compatibilité avec divers types de lait

Ce que certains parents aiment moins

- Prix élevé - Nécessité de nettoyage fréquent, particulièrement de l'entonnoir - Problèmes de mélange homogène avec certains laits - SAV peu réactif ou inexistant - Bruits excessifs pour certains utilisateurs

En résumé

Les avis des parents concernant le préparateur de biberons Formula Pro Advanced de Baby Brezza sont majoritairement positifs. Beaucoup louent la rapidité et la commodité de l'appareil qui permet de préparer des biberons en quelques secondes, ce qui est particulièrement utile pour les repas nocturnes. Il est généralement perçu comme un allié précieux pour gérer efficacement l'alimentation du bébé grâce à ses fonctionnalités comme le choix de la température de l'eau et sa compatibilité avec différents types de lait. Cependant, certains utilisateurs soulignent des inconvénients comme le prix élevé, la nécessité d'un nettoyage fréquent, et des problèmes occasionnels de mélange non homogène avec certains types de lait. Quelques avis déplorent également un service après-vente peu réactif et le bruit de l'appareil.

Résumé généré le 30 mars 2025 sur les 50 derniers avis disponibles à cette date.

Tous les avis des parents

Récents
 
Négatifs
 
Positifs
account_circle
Julie B. certified icon
label icon 3 pépites

Baby brezza all black

Nous avons le Baby Brezza All Black qui nous facilite la vie !
Notre bébé a été habitué dès la maternité au biberon à température ambiante. C'est le seul défaut du Baby Brezza : à température ambiante, le lait et l'eau ne se mélangent pas, nous devons donc malgré tout bien bien mélanger le biberon après.
Oui par contre, quel gain de temps et de facilité de ne pas avoir à compter les cuillères ! Avec le manque de sommeil, on est vite perdu !
Laura J.
Laura J. certified icon
label icon 11 pépites

Préparateur de biberons

Excellent produit

Chauffe super vite

Ce préparateur à biberons m'a vraiment sauvé les 1res nuits avec bébé

Préparateur en 2 secondes chrono

Ce préparateur accepte pas mal de lait, notamment le lait épaissi

Je recommande les yeux fermés
Julie G.
Julie G. certified icon
label icon 7 pépites

Simplifiez vous la vie !

Simplifiez-vous la vie avec ce préparateur de biberon ! Nous l’avons depuis la naissance de notre fille et c’est tellement agréable, rapide, simple et efficace !
Bébé pleure avant son biberon ? Pas besoin de poser bébé pour faire le bib, la machine fait tout ! 🥰 On ne s’en lasse pas !
camille P.
camille P. certified icon
label icon 3 pépites

Facilite le quotidien

Compact, s’installe facilement dans la chambre.
Préparation rapide et efficace.
Pas trop de boutons et mémoire des programmes.
Permet de gérer efficacement les biberons la nuit.
Audrey G.
Audrey G. certified icon
label icon 6 pépites

Très pratique

Voilà un "gadget" très pratique !!
Je l'utilise depuis la naissance de ma fille, quel bonheur de n'avoir qu'à appuyer sur un bouton pour que le biberon soit prêt !
Surtout la nuit... Pas besoin de réfléchir au nombre de doses que nous avons mises !

Point négatif, mon lait Biostime reste en grumeaux quand je fais couler à température ambiante donc obligé de mélanger à la main...
Et évidemment le prix trop élevé !
reward icon

ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.

Justine L.
Justine L. certified icon
label icon 3 pépites

Préparateur de biberons Formula Pro Advanced Baby Brezza

Une machine ultra pratique, un vrai gain de temps ! On allume, ça chauffe, et hop, le biberon est prêt en quelques secondes, comme une Nespresso pour bébé ! Facile à remplir, aussi bien pour l’eau que pour le lait en poudre. Une fois programmée, plus besoin d’y toucher, sauf pour ajuster la quantité. Trois choix de température, un fonctionnement simple et sans prise de tête… Aujourd’hui, je ne pourrais plus m’en passer ! Un vrai régal, je recommande à 100 % !
account_circle
Manuella F. certified icon
label icon 50 pépites

Coup de cœur

Mon indispensable... très pratique, notamment la nuit. Nous adorons notre préparateur de biberons. Rapide, toujours à bonne température. Même si c'est cher, l'inconvénient est qu'il faut nettoyer une partie du distributeur tous les 4 biberons.
Rozenn P.
Rozenn P. certified icon
label icon 3 pépites

Babybrezza

Probablement un des meilleurs achats que l’on ait pu faire. Le biberon est prêt en quelques secondes seulement. Les réservoirs d’eau et de lait sont suffisamment grands. Seul bémol sur le fait de devoir nettoyer l’entonnoir tous les 4 biberons. Ce produit nous a sauvés, surtout la nuit.
account_circle
Thaïs D. certified icon
label icon 3 pépites

Produit au top

Gain de temps, ma fille et moi-même sommes ravis de cet appareil. Bibi prêt en 2 temps 3 mouvements 😁
Facile d’utilisation, je ne le remplacerais pour rien au monde.
account_circle
Sarah Swan Ayden M. certified icon
label icon 3 pépites

Baby brezza formula pro

C'est un préparateur de biberon vraiment pratique, plus besoin de compter et recompter les dosettes de lait pendant la nuit ou même pendant la journée. Il y a un bouton où l'on peut faire seulement couler l'eau à 3 températures proposées : température ambiante/corporelle et un peu plus chaud. Je ne me passerai plus de cette machine.
Jonathan M.
Jonathan M. certified icon
label icon 40 pépites

Babybrezza

Alors l'appareil en soi est top. Le mélange est homogène, la température est au top. Très rapide quand on a un bébé impatient comme le nôtre. Concernant l'entretien, on a racheté un deuxième entonnoir. Comme ça, le temps que l'autre sèche, il y en a toujours un dans la machine.
Aurélia F.
Aurélia F. certified icon
label icon 7 pépites

Déçue

Le produit en lui-même est très pratique au quotidien, c’est un réel gain de temps. Ce côté pratique est particulièrement appréciable en pleine nuit, car il évite de devoir compter les dosettes à ajouter dans l’eau (et risquer de se tromper, devoir recommencer...).

Cependant, l’appareil demande un nettoyage toutes les trois préparations, et tant qu’il n’est pas effectué, la machine ne fonctionne plus. Je trouve ce nombre de biberons avant nettoyage extrêmement limité, ce qui rend l’entretien plus contraignant qu’il ne devrait l’être. C’est d’autant plus gênant en pleine nuit, lorsque bébé attend son biberon, car il faut anticiper le nettoyage pour éviter de se retrouver bloqué au moment de la préparation.

De plus, lorsque la poudre atteint le niveau minimum dans le récipient, il n’est plus possible de préparer un biberon sans recharger. C’est dommage, d’autant plus que l’appareil mélange parfois mal le lait, provoquant des grumeaux.

À noter également que la machine est assez bruyante, comparable au bruit d’une machine à café à grains.

Enfin, concernant les quantités, l’appareil commence uniquement à partir de 60 ml. Mon bébé étant actuellement entre deux dosages (120 ml et 150 ml), cela peut poser problème. Si je dois compléter après un biberon de 120 ml, je dois le faire manuellement. Sinon, je dois préparer un biberon de 150 ml, ce qui entraîne un gaspillage non négligeable, surtout au prix du lait Gallia Expert AR.

Au regard de ces différentes remarques, je trouve que le prix de l’appareil est élevé. Pour un tel investissement, on pourrait s’attendre à un fonctionnement plus souple, notamment sur la fréquence de nettoyage, la gestion des quantités et la précision du mélange.
Elodie F.
Elodie F. certified icon
label icon 6 pépites

babybrezza

Points positifs du Formula Pro Advanced
Préparation rapide en 10 secondes chrono
Choix de température pour s’adapter à bébé
Pratique pour les nuits difficiles avec bébé
Compatible avec la majorité des laits en poudre
Conteneur hermétique pour une conservation optimale
Points négatifs du Formula Pro Advanced
Nécessite un nettoyage fréquent
Quelques résidus de poudre dans la buse à nettoyer
Prix élevé mais justifié par le confort
Adaptation des réglages selon le lait nécessaire
Camille V.
Camille V. certified icon
label icon 4 pépites

Moyennement satisfaite

Après trois ans d'utilisation, je ne rachèterais pas cette machine à biberon. Certes, elle est rapide, mais elle demande un entretien fréquent pour éviter les résidus, et le mélange avec le lait n'est pas toujours homogène. Au final, un simple chauffe-eau fait tout aussi bien l'affaire, avec moins de contraintes. Pour nous, l'investissement n'en valait pas la peine.
account_circle
Emilie P. certified icon
label icon 3 pépites

Baby brezza

Aussi simple qu’une machine à café, cette machine nous a permis de nous faciliter la vie
Elle dose et tempère l’eau ainsi que la quantité de lait parfaitement
Nous ne pouvons plus nous en passer
Amandine B.
Amandine B. certified icon
label icon 108 pépites

Une merveille !

Sincèrement, un de mes meilleurs achats !
Certes, c’est un budget qui peut être conséquent, mais je ne regrette vraiment pas. Je l’avais mis sur ma liste de naissance, mais lors d’une promotion, je l’ai acheté par moi-même. Un gain de temps quand bébé pleure qui est vraiment appréciable. Température maintenue en continu. Plusieurs crans permettant de mettre des biberons 🍼 petits au début, puis passage au grand. Possibilité de biberons de 60 mL à 300 mL. Le nettoyage du distributeur de lait/eau est demandé environ tous les 3/4 utilisations. Le réservoir d’eau est assez grand, quasiment une bouteille d’eau qui passe entière. Ainsi que la quantité de lait en poudre. Fonctionne également avec le lait épaissi. Je suis vraiment très contente de mon achat. Et en plus, permet aux grands frères de préparer le biberon de leur petite sœur sans difficulté 🍼🙏🏼
Floriane J.
Floriane J. certified icon
label icon 24 pépites

Vraiment très pratique

J’ai acheté ce préparateur de biberon pour mon troisième bébé. Je trouve que c’est un investissement, car le prix est élevé, mais c’est tellement pratique la nuit de ne pas compter les dosettes de lait. La température est idéale, le biberon est prêt en quelques secondes et le bébé ne reste pas à hurler. Vraiment, c’est un confort ! Je recommande !
account_circle
Laetitia M. certified icon
label icon 18 pépites

Pas indispensable mais quand même très apprécié

Nous aimons beaucoup ce « gadget » comme l’appelle nos parents. Il fournit à la bonne température (bébé initialement allaité qui ne prend son biberon qu’à 37 degrés), la bonne quantité, en quelques secondes et déjà mélangé le lait infantile. Nous trouvons qu’il est hyper pratique, ne fait pas non plus énormément de bruit, et les ustensiles se lavent facilement (sauf le bac où l’on met le lait en poudre, lui c’est une sacrée galère pour le nettoyer et le sécher entièrement). Il vaut un certain prix mais nous apprécions de ne pas avoir à calculer avant d’aller nous coucher les doses de lait à préparer. Son côté « mélangeur automatique » nous a aussi permis de réduire la quantité d’air présente dans le biberon et donc les maux de ventre de notre fils sont très peu présents. En soi : oui
account_circle
Gaelle H. certified icon
label icon 4 pépites

Decue

Déçue de ce produit.
Il est très bien pour un lait classique, mais dès que le lait sort un peu de l'ordinaire, ça se complique.
Nous avons été obligés de mettre le lait à la main dans le biberon et de nous servir de la machine uniquement pour faire chauffer l'eau, sauf que cela a fait lâcher le moteur.
Aucune prise en charge de la marque car utilisation incorrecte.
lydie S.
lydie S. certified icon
label icon 6 pépites

Baby brezza

Le Baby Brezza Formula Pro Advanced est super pratique ! Il prépare les biberons rapidement, en 30 secondes, et ils sont toujours à la bonne température et sans grumeaux. Par contre, il faut le nettoyer souvent, surtout l'entonnoir, après 3-4 biberons. Le prix est un peu élevé, mais il facilite vraiment la vie et surtout les nuits ! 😉
celine B.
celine B. certified icon
label icon 20 pépites

incroyable

Voici la machine idéale pour les parents qui ne veulent pas avoir de charge mentale en plus. Très pratique, elle dose le lait chaud et le lait en un clin d'œil. Merci pour la "machine à biberon".
account_circle
Ophélie S. certified icon
label icon 11 pépites

Baby brezza

Le top!!!
Je ne peux plus m'en passer, surtout pour la nuit ou lorsque ma fille a très faim et qu'il faut être rapide.
Je l'ai acheté le lendemain de mon retour à la maison, quand la première nuit, j'ai galéré avec la quantité d'eau et la dosette (à moitié endormie, c'est très compliqué).
Il fait tout, dose l'eau et le lait tout en mélangeant l'ensemble.
S'utilise avec une grande partie des laits, même les plus spécifiques (ma fille est sous lait acide aminé).
Le seul petit hic est que pour certains laits, ce n'est pas assez mélangé et donc on doit les secouer, et son prix qui est assez excessif.
Lucas R.
Lucas R. certified icon
label icon 3 pépites

Très pratique et rapide

Produit très pratique et rapide, permet de gagner du temps et d’avoir le lait à la bonne température instantanément. On adore. Je recommande fortement ce produit.
Arnaud K.
Arnaud K. certified icon
label icon 6 pépites

Baby brezza

Super produit, on ne peut plus s'en passer.
Cet appareil est très précis, possibilité de gérer la quantité voulue. Les biberons sont toujours à la bonne température, l'appareil chauffe rapidement. Ce produit est un gain de temps au quotidien...
Laura R.
Laura R. certified icon
label icon 7 pépites

Un indispensable !

Nous ne pensions pas qu’il allait être autant indispensable..
Au départ, nous pensions donner des biberons à température ambiante, mais on a vite changé d’avis pour le bien de notre bébé.
Ce BabyBrezza nous sauve donc la vie, en un clic le bibi est prêt et ça… c’est la vie !
Ambre L.
Ambre L. certified icon
label icon 8 pépites

Un gain de temps incroyable pour les biberons !

Le Baby Brezza est un vrai game-changer pour les parents ! Il permet de préparer un biberon à la température idéale en quelques secondes, ce qui est particulièrement précieux en pleine nuit quand bébé a faim et qu'on est à moitié endormi. Plus besoin de mesurer la poudre ou d’attendre que l’eau chauffe, tout est automatique et précis. C’est un énorme gain de temps et de confort au quotidien.

L’appareil est aussi facile à utiliser et à entretenir. Son design est moderne, il ne prend pas trop de place et s’intègre bien dans une cuisine. En plus, il est compatible avec plusieurs types de lait infantile, ce qui le rend polyvalent.

🔴 Le petit bémol : Il faut bien l’entretenir et le nettoyer régulièrement, car sinon, il peut y avoir des dépôts de lait en poudre qui altèrent la précision du dosage. On remarque aussi de légers écarts dans les quantités de lait, donc il faut vérifier de temps en temps que tout fonctionne bien.

Un appareil ultra pratique qui facilite la vie, surtout pour les parents qui donnent souvent des biberons. Malgré un entretien à ne pas négliger, c’est un investissement qui vaut largement le coup !
Carolyn K.
Carolyn K. certified icon
label icon 5 pépites

Avis mitigé

Avis mitigé car, niveau hygiène, ne demande pas de déterrage du niveau de l’eau alors que d’autres oui… Même si nous mettons des eaux en bouteille, bien entendu… Nous n’avons pas le contrôle pour voir exactement si la bonne dose de poudre est mise dans le biberon et cela me pose souci car j’ai déjà remarqué qu’il y a plus d’eau dans le mélange que si je le faisais à la main… Peser pour vérifier… À la main et à la machine. Et surtout goûter… Je ne l’utilise que pour l’eau tiède maintenant. Sav inexistant, demande pour le réglage de poudre pour la marque Guigoz qui a changé sa recette depuis 1 mois 1/2, toujours pas de réponse… Dommage, cela montre plus de marketing que de suivi. Avis mitigé pour la sécurité des enfants.
Réponse de Baby Brezza (officiel)
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu trouver le bon réglage. Afin de vous confirmer le bon calibrage à utiliser sur votre machine, veuillez nous faire parvenir : 1. Une photo de votre lait 2. Une photo de votre Formula Pro Advanced En vous souhaitant une bonne journée, -- Horaires d'ouverture : Du Lundi au vendredi De 9h30 à 17h30 + 33 1 42 38 66 00 52 rue Edouard Pailleron, 75019 Paris gamin-tout-terrain.com Service Client Gamin Tout Terrain ![Facebook](https://theme.zdassets.com/theme_assets/16904092/1f3b534a8e78bb264cd4ca2acabc146716919d36.png) ![Instagram](https://theme.zdassets.com/theme_assets/16904092/6d56ab6c6cdfdedf9656379c63f4ac3028facf22.png) ![Linkedin](https://theme.zdassets.com/theme_assets/16904092/0019dde1409489a1132ab8d1ca3d5733b0fbf1f8.png) ![Logo](https://theme.zdassets.com/theme_assets/16904092/e682f58fdc05e27f5a63f8249a51e89da17bd109.png)
Lisa B.
Lisa B. certified icon
label icon 3 pépites

Super produit très pratique

Produit incroyable en terme de gain de temps. On peut donner le biberon tout en gardant son enfant dans ses bras. Très très efficace. Il nécessite tout de même une rigueur sur le nettoyage de l’entonnoir.
account_circle
Laury B. certified icon
label icon 4 pépites

Babybrezza

Acheté d’occasion, sinon vu le prix je ne l’aurais pas pris. Je ne regrette pas mon choix, gain de temps. Grande capacité d’eau. Il suffit d’aller sur le site internet pour savoir comment régler le dosage suivant le lait qu’on a.
Emilie B.
Emilie B.
label icon 9 pépites

Parfait

Achat indispensable pour un bébé qui adore le lait, surtout la nuit. Juste faire attention de bien nettoyer la cuve de lait en poudre souvent. Le biberon est prêt rapidement.
1 2 3 4 5 ... 12
east

Questions / réponses

A partir de quel âge peut-on l'utiliser? Est-ce que pour un nouveau-né (quelques jours) il n'y a pas un trop gros risque de prolifération de bactéries, même s'il y a un nettoyage tous les 4 biberons? Ou des problèmes de dosage comme j'ai pu lire dans certains commentaires? Merci
10 Réponses
Bonjour, nous l'avons utilisé à partir de ses 1 mois car il a été hospitalisé. Le plus petit biberon est 30 ml. Nous n'avons jamais eu de soucis de dosage ou de bactéries.
Bonjour, je l'utilise depuis les premiers jours de ma fille. Pas de soucis sur biberon tiède. Si biberon froid, quelques grumeaux, il faut remuer le biberon à la main également. Pas de problème d'hygiène pour ma part ni de dosage.
info Votre réponse sera relue par notre équipe avant publication.
Bonjour, lorsque vous préparez un biberon de 150 ml, une fois la préparation versée dans le biberon, quelle est la quantité finale que vous obtenez svp ? Ici quand nous faisons un biberon 150 ml eau + lait novalac riz AR (réglage 5 d'après le site Baby Brezza), nous obtenons une quantité finale entre 170 et 180… la différence me semble énorme Merci pour vos réponses
1 Réponse
Nous aussi ici on est sur un lait AR c’est là toute la différence car le lait AR est épaissi ce qui augmente le volume pour le biberon.Belle journée
info Votre réponse sera relue par notre équipe avant publication.
Bonjour, combien de biberons ont peut réaliser lorsque l’appareil est rempli ? Est ce vraiment un gain de temps ? Les plus ? Les moins ?? Merci pour votre retour !
4 Réponses
Bonjour Combien de biberons cela dépend de la taille du biberon. Le réservoir peux contenir 1,5l d’eau. Pour nous ça vraiment était un gain de temps on a pas du tout trouvé ça gadget. Pas besoin de compter les cuillères et surtout ce tromper dans la quantité de lait la tout se fait seul! Les moins je dirais la taille du réservoir de lait qui ne contenait pas tous le sachet en une seule fois mais c’est pas dérangeant et peut être le nettoyage régulière du bec ou se verse le lait mais ce n’est pas un frein non plus
Tout a fait d accord avec marie , seul bémol le nettoyage du bec tt les 4 biberons et surtout si ca arrive la nuit et le reservoir descend vite a partir du moment ou l on pass en 180 ml mais sinon jr ne regrette en rien cet achat pas besoin de compter les doses de lait bib pret ultra vite du coup pas de hurlement
info Votre réponse sera relue par notre équipe avant publication.
Voir toutes les questions (9)

Poser une nouvelle question

Si vous avez une question spécifique sur ce produit, profitez de la communauté ConsoBaby&Kid pour obtenir des réponses en la posant ci-dessous.

info Votre question sera relue et vérifiée par notre équipe avant publication.
gift icon
Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby&Kid ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Tests Produits

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby&Kid.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

Hmm... le produit que vous avez scanné ne semble pas figurer dans le catalogue ConsoBaby&Kid.

Si celui-ci correspond à un produit pouvant être ajouté au catalogue ConsoBaby&Kid, vous recevrez une notification par e-mail lorsque celui-ci sera créé (si vous êtes connecté avec votre compte ConsoBaby&Kid).

Nous vous redirigeons vers le produit...

Hmm... une erreur s'est produite (nous sommes en phase expérimentale sur cette fonctionnalité)

Veuillez réessayer dans quelques instants ou nous contacter si le problème persiste.

OU

search
Marques
Catégories
Produits