Connectez-vous pour pouvoir ajouter ce produit à une liste de cadeaux.
N'hésitez pas à nous signaler un éventuel problème de prix ou de stock.
Aucune question n'a été posée pour le moment, soyez le premier à poser votre question.
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 795 000 avis.
Offrez à votre petit bébé un confort optimal avec le siège Baby Lounger pour remorque Dryk Duo de la marque HAUCK. En combinant un design haut de gamme avec la fonctionnalité, la sécurité et le confort de votre bébé, ce siège pour bébé améliore la mobilité dès le premier mois. Le Baby Lounger possède une couverture qui protège des courants d'air et procure une chaleur agréable.
Le siège offre une position ergonomique à votre enfant avec un harnais à 5 points et un douillet coussin protecteur, qui sont tous deux ajustables selon la croissance de votre enfant jusqu'à environ 10 mois ou alors jusqu'à une hauteur de 75 cm. Le design du siège ressemble à un hamac et le balancement léger amortit les vibrations avant qu'elles n'atteignent votre bébé. Le siège est facile à installer avec quatre points d'attache dans la remorque Dryk Duo.
C’est possible avec ConsoBaby&Kid ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Tests Produits
Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby&Kid.
Je crée mon compte
Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.
J'actualise mon profil
Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.
Je donne mon avis
N'hésitez pas à nous signaler un éventuel problème de prix ou de stock.